Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Ayant fait passer le message sur l'un des forums que je fréquente (je suis Belge, donc j'ai préféré ne pas la signer pour ne pas risquer de l'invalider), il m'est venu aux oreilles que d'autres personnes, sans lien direct avec l'informatique, se sont également mobilisées (les bibliothéquaires et les acteurs de la litérature, entre autres)...

Fidèle à la devise de mon pays (l'union fait la force), ne serait il pas opportun que vous, membres francais de la liste de diffusion debian, essayiez de prendre contact avec ces gens pour essayer de coordonner un minimum les actions :remise de la pétition de chacun à un meme moment, mobilisation des "forces vives" sur place avec "manifestation dans la bonne humeur"(à l'instar de ce qu'a fai la FII lors du vote européen de la loi sur les brevets), sans compter toutes les actions auxquelles je n'aurais pas pensé?