Re: Ip changeante à chaque démarrage (en local) :-(

Le vendredi 02 décembre 2005 à 21:25 +0100, Leopold BAILLY a écrit :

> Le but du DHCP est de centraliser la gestion des adresses IP sur un serveur,
> pour justement éviter ça.
>
> Maintenir un fichier, c'est plus facile que n fichiers.
vi, je sais; mais pour quelques pc, je trouve qu'il est plus facile de
rentrer l'adresse ip que de récupérer les adresses mac; c'est un point
de vue tout personnel! ;)

> --
> Léo.
++ ;)

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/