Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le samedi 03 décembre 2005 à 10:51 +0100, Wormhole a écrit :

> Ah si justement ma seule conviction actuellement et bien de combattre DAVSI,
Donc l'heure est à l'union de nos forces, pas à la désunion, ni à la
polémique (que j'aurais tendance à qualifier de stérile...), non?
> faut-il revenir sur ce qui à été fait ultérieurement? Pourquoi ne faut-il pas
> essayer de convaicre encore ceux qui sont persuadés que linux ne peut pas
> remplacer MICROSOFT, peut etre que dans cette liste d'autes le croient
> encore, non?
Hum... Je peine à croire qu'il y ait des personnes sur cette liste qui
préfère un gros virus propriétaire aux systèmes libres... Des
espions??? :D
Le monde ne va pas changer en un jour, et faire accepter un système
libre à une entreprise (et aussi à un particulier) peut demander
beaucoup de temps et d'énergie; évitons de perdre ce temps et cette
énergie à polémiquer entre personnes du mm avis... A moins de souhaiter
la victoire du DADVSI et les lobbies qui le soutiennent.

++ ;)

>         -^-
>       ( ° ° )
>        / V \
>     //  ` ` \\
>     ^`~`^
>
>  Contre le projet DADVSI
>  http://boisson.homeip.net:8080/petition.php

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/