Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Samedi 3 Décembre 2005 11:24, jerome a écrit :

> Tu as une idée pour remplacer doors ou Rational RequisitePro ? je suis
> preneur.

> Il n'y a pas à être d'accord ou pas, c'est une réalité.

Quel prétention que de penser que l'on sait avec une tel conviction, ta
réponse est un peu simple.

Pour croire en quelque chose il s'uffit de s'en convaincre...

jE NE VAIS FAIRE LE TRAVAIL À TA PLACE, C'EST À TOI DE RECHERCHER CE QUI PEUT
ÊTRE REMPLACER PAR LINUX....

Pour ma part, parfois il m'arrive de travailler beaucoup pour convaincre, par
exemple, je fais des recherches et lorsque je trouve, j'installe le produit
libre sur un portable et je le montre au client avec tous les arguments
nécessaires...

> oui, c'est ce que tentent de faire les SSLL.

> C'est le cas pour TOUTES les entreprises norvégiennes ? Je ne pense pas...

************************

As-tu lus l'article avent de rendre cette réponse?
> cdlt,
>
> jerome

        -^-
      ( ° ° )