Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

************************************
> OK alors je pense que vous n'avez jamais essayer de convaincre une
> entreprise de passer a linux essayez
Sur ce point vous avez tord de me provoquer car je suis chef d'entreprise
d'ingenierie informatique et je peux vous dire que j'ai installé plus d'une
fois des serveurs de fichiers, de noms de domaines, de site internet, de
bureau KDE et j'en oubli encore En debian ... Pour le compte d'administration
comme les MAIRIE de plus de 25 000 habitants, des cabinets médicaux, cabinet
d'expertise comptable, clinique ....

C'est  vrai que c'est difficile de convaincre dès le depart, mais il suffit de
leur dire qu' il n'y a pas mieux en trouvant les arguments économique pour
chacune des situations...

***********************************

> [...]
> Peut-être que je me trompe, mais je crois que vous êtes Suisse, merci
> beaucoup
> à la SUISSE pour son soutient dans le projet contre DADVSI...
> Ceci dit, vous disposez sur Internet et dans cette liste de gens qui
> peuvent
> vous aider à installer linux et KDE , les outils nécessaires etc...
>
> Rien a voir
>

> Nous avons besoin de tout le monde pour unir nos forces contre la stupidité
> de certains industriels qui veulent imposer leurs lois pour reigner en
maître sur les brevets logiciels...

************************************
> ont ce le demande

Pourquoi cette remarque?!!!