Re: Probleme de demarage fsck command not found

* Denis Bailliet <denis@bailliet.fr> [2005-12-02 21:33] :

> Le voici
>
> Need to get 0B/489MB of archives. After unpacking 312MB will be used.
>
> Do you want to continue? [Y/n/?]
>
> Writing extended state information... Done
>
> perl: warning: Setting locale failed.
>
> perl: warning: Please check that your locale settings:
>
> LANGUAGE = (unset),
>
> LC_ALL = (unset),
>
> LANG = "fr_FR@euro"
>
> are supported and installed on your system.

Ces messages ne sont pas très importants, c'est simplement que tu n'as
pas la locale fr_FR@euro.

> perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
>
> debconf: Perl may be unconfigured (Can't locate warnings/register.pm in
> @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.3
> /usr/local/share/perl/5.8.3 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5
> /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at
> /usr/share/perl/5.8/vars.pm line 7.

Ça, c'est beaucoup plus étrange. Tu pars bien d'un système en Sarge ?
Normalement, la version de Perl de Sarge est 5.8.4, pas 5.8.3. Par
ailleurs, le fichier /usr/share/perl/5.8.4/warnings/register.pm est
présent dans perl-base qui est essentiel. Ça sent vraiment mauvais.

Quelle est ta version de perl-base ?

[...]

> update-rc.d: chdir /etc/rc1.d: No such file or directory

Ouch, je ne sais pas trop à quelle étape sont créés les répertoires
/etc/rc?.d, mais je pense que ce doit être dès l'installation du
système.

Je crois que ce n'est pas la peine de tenter de passer en testing tant
que ton système n'est pas dans un état stable.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?