Re: Projet DADVSI - S'organiser! - Création de #forces-vives

Florent Bayle a écrit :
Le Vendredi 2 Décembre 2005 22:46, Sébastien GALLET a écrit :
[...]

<troll>
je dirais même plus ... ce problème n'a pas l'air de concerner les DD
français <world troll>(ni d'autres nationalités d'ailleurs ...)</world
troll>
Moi qui croyais que debian voulait dire libre ;)
</troll>

[...]

1) Tu ne crois pas que les DD sont aussi inscrits à DUF ?
Parcequ'il y en a qui ne le sont pas ????
2) Ce problème est un problème franco-français, donc pas la peine d'aller polluer Debian-Devel avec ça.
Je ne pensais pas à un echange "privé" de mail, mais plus à une réaction officielle de Debian ...
3) http://planet.debian.org/, 2° billet à l'heure où j'écris : "French law banning Source Code"

Ah, le vendredi...
Je me dépêche ... il ne me reste plus que 45 minutes ... ;)
C'était juste pour dire que ca serait bien que Debian prenne officiellement position sur le sujet (contre j'espère ;)) et le fasse savoir (communiqué de presse, ...).