Re: Infos DADVSI

On 12/2/05, Jody <jody.noury@linucie.net> wrote:
neonoe123321@gmail.com a écrit :

>Bonsoir,
>vous pourrez écouter une émission de radio sur le sujet:
>
> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/matins/fiche.php?diffusion_id=36646

Je ne peux pas l'écouter. Et pourtant je paie aussi la redevance
audiovisuelle ...

Même avec Realplayer?
Pourtant j'y arrive! en fait faut cliquer sur écouter l'émission en entier" c'est au milieu, un peu en haut et un peu à  gauche.
;)
Désolé pour l'explication mais en gros, il ne faut pas cliquer sur l'émission en morceau.
Mais je reconnais que leur site est illisible sous firefox...

--

Jody

http://wiki.debian.net/?DebianFrench