Re: Debian Sarge sur dd sata

Le Jeudi 1 Décembre 2005 22:04, David a écrit :
> Bon, effectivement ça marche pas l'install de Sarge. J'ai deux
> problème ma carte ethernet (Broadcom Netxtreme gigabit) n'est pas
> reconnu et mon dd sata non plus. Quelqu'un à une solution pour les
> problème d'install sur les dd sata?
> Merci
[...]

J'ai installé une Mandriva sur HP DC7100 et DC7600.
Avec la 2005LE, problème, mais pas avec la 2006.

Le module réseau tg3 prend en charge la carte à partir des noyau
2.6.11... Pas sous sarge, à moins de compiler le module pas tout à fait
libre bcm57xx.

Pour le SATA, essaye de changer la configuration du BIOS, entre combiné
ou non pour les contrôleurs SATA.