Re: hugin pour testing

* Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> [2005-12-01 22:33] :

[...]

> Tu peux expliquer?

Pas de problème : tu regardes dans les fichiers Release de tes 2 dépôts
la Suite correspondant à chacun d'entre eux. Tu devrais ensuite pouvoir
faire un simple : apt-get install -t suite paquet

On utilise généralement des suites comme testing ou unstable, mais cela
devrait aussi fonctionner pour d'autres suites (bon, j'admets ne pas
avoir testé, n'ayant pas de paquet dans ce cas-là).

Tu peux trouver plus d'informations dans les fichiers Release eux-même
ainsi que dans la page de manuel d'apt_preferences. Au pire, tu peux
utiliser l'un des autres champs du fichier Release dans apt_preferences.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?