Re: mutt et isync

On 12/1/05, Nicolas Pechon <zuthos@laposte.net> wrote:
neonoe123321@gmail.com a écrit :

|    DA(c)solA(c), c'est mieux comme AS:a?
|    En fait, je prA(c)fA"rerai travailler sur Mutt mais comme je travaille sur
|    deux ordi diffA(c)rents...J'ai peur de manquer des mails... A(c)tant
|    donnA(c) l'importance de cette mailing liste...Si vous aviez une idA(c)e!
|    Merci

Oup's je comprends... et puis je travail sur mutt et je reconnais que les mails en html c chiant à lire... (Quasi obligé d'ouvrir firefox)

|    --
|    @lexandre
Pour ma part, j'ai un ordinateur qui récupére tous les Mails.
Puis, il fait serveur IMAP.
ENfin, j'utilise insync pour coordonnées les deux ordinateurs.

ok je vais me lancer! Mais je reconnais quand ce moment, avec la pétition et mes études...le temps me manque.. mais je vais faire le grand saut. Le seul hic c que l'ordi est dans la chambre donc il serait allumé 24H/24H non?

--
Dieu est un taquin sadique : il crée les hommes faillibles
et il les punit s'ils pèchent. -- Cavanna, François

ouais, d'accord avec toi Cavanna et je rajouterai même:
Dieu est taquin : il crée les hommes faibles et les repêche lorsqu'ils sont punis.

 Merci Nicolas.

--
@lexandre