Re: changer l'encodage d'un fichier+emacs

Bonjour,
Es tu bien sur que c'est l'encodage ?
Souvent ce problème arrive lorsque le fichier qui est du type texte est
transféré par ftp, si tu envoies ton fichier  il faut dire que le fichier est
de type ascii et ne jamais faire un transfert binaire, les fins de lignes de
fichier texte sous unix & linux sont différents de windows.
A+
Philou75