Re: named-pipes et limite de volume de données [was: cat /dev/xconsole qui meurt]

Seb a écrit :

> Effectivement mon fichier test2 commence par un redémarrage de syslog.
> Merci pour le tuyau.
> J'ai relancé un test, dès qu'il plante, je jetterai un oeil sur les
>
> Peut-on définir la fréquence de redémarrage de syslog ? Est-ce
> indispensable de redémarrer régulièrement syslog ? Est-ce gênant de
> baisser ladite fréquence ?

Le redemmarage de syslog est necessaire pour permettre la rotation des
logs, car il faut que syslog mette a jour les pointeurs de fichiers
(sinon, un nouveau fichier /var/log/syslog est créé, mais les ecritures
se font toujours dans l'ancien renommé /var/log/syslog.0). Il est peut
etre possible de changer la frequence de rotation du fichier
/var/log/syslog mais je ne l'ai jamais fait.

A+