Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Bonjour,

Wormhole a écrit :
J'AURAI HONTE D'ÊTRE FRANÇAIS SI LE PROJET DADVSI VENAIT A ÊTRE RATIFIÉ,
> [SNIP]

Merci de ne pas crier, ça donne des maux de tête.
Vous prêchez ici bon nombre de convertis, alors contentons-nous de messages utiles, et laissons tomber la propagande stérile.

Aujourd'hui l'utile à mon sens, c'est définir une date butoir pour qu'un maximum de personnes aient signé la lettre hébergée chez François Boisson (grand merci à lui au passage) avant que l'on puisse en faire usage.

--
David