Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Veuillez excuser ma grande naïveté sur ce sujet mais, comment, alors que mêmes les administrations française (telles que la Douane pour ne citer qu'elle) ont adopté des solutions logicielles libres (qu'il s'agisse de Linux ou d'OpenOffice); comment cette loi pourrait-elle être applicable si elle était votée ? Elle entrainerai un bouleversement économique sans précédent et ruinerait bon nombre d'entreprises. Je ne cherche absolument pas à déclencher un débat, bien au contraire, j'aimerais savoir si il faut sérieusement s'inquiéter de tout ça ou s'il ne s'agit que d'une tempête dans un verre d'eau, encore un effet d'annonce (notre gouvernement actuel apprécie ce moyen de communication) qui ne sera pas suivi d'un réel effet ? Merci de m'éclairer sur ce point.