Re: hugin pour testing

Le Mercredi 30 Novembre 2005 22:43, Leopold BAILLY a écrit :

> Le problème, c'est que c'est la même version. Je ne pense pas qu'on peux
> forcer un dépôt ou un autre.

Dans le fichier /etc/apt/preferences il est possible de spécifier des
priorités (man apt_preferences). Il y a plusieurs solution pour effectuer un
filtrage, le but étant de mettre son dépotoir local avant les autres ...
Avec un dépotoir local "bien rangé" et un filtrage sur Component ça devrait le
faire ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]