[HS ?]Utiliser son gsm en modem entrant ?

Bonjour,

J'ai reçu une question de mon supérieur, je n'ai aucune connaissance en la
matière :

un téléphone gsm, peut-il servir de modem entrant ?
- Pour mettre à jour des données : depuis le bureau (PCA) je me connecte en
appelant le gsm attaché au pc distant (PCB) pour envoyer des données de PCA
vers PCB
- faire des opérations sur PCB avec n'importe quel téléphone ?
	=> scénario : j'appel le gsm de pcb avec mon téléphone portable, puis je tape
1 puis 4 pour page précédante ou 6 pour page suivante

bien sur, pour rester dans la charte PCA et PCB sont debian (etch, 2.6.11 et
2.6.12), le gsm n'est ptet pas linux (pour le test, ce sera ptet un Siemens
C65, s'il est compatible avec ce qu'il faut pour que ça marche)

merci pour toute suggestion, voire m'orienter sur des société faisant de la
prestation de service dans ce genre (au pire des cas, egt la je serais
vraiement HorsSujet  ;-) )