Re: [a propos de] skype

Nicolas Roudninski a écrit :

Je m'insère dans le fil :
J'ai installé skype il y a quelques semaines, mais j'ai été très déçu par la médiocre qualité du son : quand j'appellai quelqu'un (donc de mon pc vers un tel fixe) le correspondant avait un super désagréable echo à chaque fois qu'il parlait...
Est-ce normal ou y'a--il des réglages particulier à effectuer ?
J'ai du abandonner ce logiciel, mes correspondants ne supportant pas de s'entendre en echo (et je les comprends). Problème : skype m'a couté 10 € d'inscription (je ne suis pas grippe-sous mais quand même...)

Merci à tous,

Ce seraient pas tes Hauts parleurs qui passeraient dans le micro?
Essaie avec un casque...

Jean Marc Briand