Re: xfree et vmware 4

Bonjour,
Voici un extrait de mon XF86Config-4 d'une vm :

Section "Device"
        Identifier      "VMWare Inc [VMWare SVGA II] PCI Display Adapter"
        Driver          "vmware"
EndSection

Section "Monitor"
        Identifier      "Écran générique"
        HorizSync       28-38
        VertRefresh     43-72
        Option          "DPMS"
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "Default Screen"
        Device          "VMWare Inc [VMWare SVGA II] PCI Display Adapter"
        Monitor         "Écran générique"
        DefaultDepth    16
        SubSection "Display"
                Depth           1
                Modes           "800x600" "640x480"
        EndSubSection

Ce fichier de conf est identique que l'hôte soit un win ou un linux.

Patrick
"Stéphane LOUIS" <louis.s@worldonline.be> a écrit dans le message de
[🔎] 6.1.1.1.2.20051129180444.020e4ec0@pop3-3.worldonline.be">news:[🔎] 6.1.1.1.2.20051129180444.020e4ec0@pop3-3.worldonline.be...
Heu ici il s'agit de vmware qui tourne sous win dans lequel j essaye de
faire fonctionner debian...

Le 15:54 29/11/2005, vous avez écrit:

>En fait ces outils permettent d'augmenter la résolution de l'écran, celle
de la souris, de synchroniser la position de la souris entre la machine
physique et la machine virtuelle et de synchroniser les horloges.

>Toutes les installations de distribs Linux (ou BSD) que j'ai faites sous
VmWare (5) m'ont permis de lancer l'interface graphique (en 800x600 ou même
640x480) sans avoir besoin des vmware-tools.

>Je pencherais plutot pour le driver. Il existe un driver "vmware" dans
XFree c'est celui-là que tu dois utiliser.