Re: xfree et vmware 4

> Bonjour,
>

> J'ai enfin réussi à installer debian sur vmware 4 (il faut un noyau de la
> génération 2.4 et lilo).
> Je n'arrive pas à faire fonctionner l'interface graphique.
>
> J'aurais donc besoin d'un coup de pouce afin de savoir comment configurer
> et faire fonctionner xfree sous vmware.
>
> Merci de votre aide,
>
> STef

SAlut,

Lorsque tu fais tourner Windows dans Vmware sous Linux, tu as une
installation d'outils complémentaires à faire ... Peut-être que c'est
également le cas ...

Je n'utilise Vmware que pour des applis bien spécifiques sous Windows que
j'utilise de temps en temps ... Ma Debian me suffit pour le reste :)

A+
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032