Re: [HS PROXY]Squid

Toto Carpaccio a écrit :

> [...]
>J'utilise squid sur un serveur debian et j'ai des problèmes avec les
>clients M$ IE sur des pages .jsp ou .asp, notamment
>http://www.be.warnerbros.com/french/main/homepage/homepage.html
>
>qui me renvoit :
>
>JSP Processing Error
>HTTP Error Code:   404
>Error Message:JSPG0036E: Failed to find resource /entry/download_browser
>
>J'ai rajouté dans ma conf
>acl QUERY urlpath_regex cgi-bin \? \.asp asp .asp \.jsp jsp .jsp .jsp?
>no_cache deny QUERY
> pensant que cela règlerai le problème mais non. La page est bien

Je viens de tester la page en question et je n'ai pas le message
d'erreur. Ma config:

Client : IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr sous windows XP pro
Serveur : Debian woody avec squid 2.4.6-2woody9 avec la conf no_cache de
base (acl QUERY urlpath_regex cgi-bin \?)

Une recherche sur google montre que google rencontre ce genre d'erreur,
ca ne doit pas forcement venir de squid. As tu essayé d'acceder a la
page sans proxy?

>Merci.

De rien,

A+