Re: Réorganisation système de fichiers

Le Mercredi, 30 Novembre 2005 13.44, Nicolas Roudninski a écrit :

> sauf pour le son et cette sal... de carte nvidia.

j'en ai une aussi et ce n'est vraiment pas compliqué. Il faut juste avoir les
sources du noyau et le fichier du driver proprio (aïe pas taper) :
NVIDIA-Linux-x86-1.0-7676-pkg1.run

Quant à la carte son, si elle n'est pas trop exotique, ça passera tout seul.

> Ok, mais si j'ai bien compris il faut deux partoches de taille identique
> (sources : Debian, cahier de l'admin, p 51-52)

il y a plusieurs types de raid, mais bon je disais ça en passant. Moi je m'en
passe très bien du Raid.

> Merci ;-) mais je me débrouille tout de même (ma première install de
> linux date de 1998 (linux magasine n°1... que j'ai encore !)

je ne voulais pas te froisser. Je disais ça car tu ne connaissais pas ni lvm
ni raid. Excuse-moi si je t'ai vexé (mais je ne pense pas :-) , on a l'esprit
ouvert ici non?)

C'est quoi le sommaire de ce n°1 ?

>   de ne surtout pas te lancer dans une

> Cela pourrait être intéressant, juste pour ma culture personnelle...

Si t'as du temps à perdre, pourquoi pas. Mais sauve tes données avant de
commencer... vraiment !

> Je les attends :-)

moi aussi :-)

ps : peux-tu modifier ton thunderbird afin que quand on fait un "répondre à"
on ait directement l'adresse de DUF, plutôt que la tienne perso ? merci.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org