Réf. : Re: pétition LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Le Mardi 29 Novembre 2005 21:12, François Boisson a écrit :

> Je ne sais pas, l'initiative est née de Guy Michaud (Wormhole), donc si
> il veut je lui envois régulièrement la lettre signée, sinon, le plus
> simple est d'envoyer la lettre au premier ministre par email, voie
> postale (mais si il y a beaucoup de signataires, ça fera lourd...) voire
> métro.
>
> François Boisson

Bonjour,

Effectivement, pas de problème je peux me charger d'envoyer le courrier avec
chacune des signatures au premier ministre, mais je me demande si on ne
pourrait pas grouper l'ensemble des signatures sur une même lettre, non?

ouaip bonne idée !!!! mais rien n'empèche tous ceux qui le désire d'écrire à leur députés et au premier ministre