Réf. : Je ne suis pas en colère (ex LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT)

> Je tenais à préciser que je ne suis ni en colère, ni révolté bien
> qu'utilisant *uniquement* des Logiciels Libres.

bah tu devrais un peu l'être .... parce que cette loi n'a uacun sens.... comme disais je ne sais plus qui sur la toile, si tu veux interdire la copie il n'y que comme seule et unique solution d'interdire la lecture et c'est ce qu'ils sont entrain de proposer .......

> Pensez vous vraiment qu'un tel amendement puisse s'opposer à la plus
> haute hiérarchie de notre droit, la constitution ?

avec nos polititiens verreux, oui je le pense sérieusement ............... surtout que les français à l'approche de noel s'en branle de tout le reste mis à part leur cadeaux...

> Interdire les logiciels libres, le partage des connaissances revient à
> brûler les livres.

ça nous pend au nez en effet !!!!!!!!!!!!!

> Je crois profondément en nos institutions et je leurs fait confiance.
> Nous sommes ceux qui les avons créées et elles n'existent que par nous
> et pour nous il n'est pas encore temps de crier.

moi auss ije crois en nos institutions, et de les voir baffouées à ce point me révolte moi justement ...

GEY Olivier
Informaticien