[HS] Question écoute port

Bonjour
Je voudrais limiter les connexions ssh à mon firewall
ipcop aux seules adresses IP de mon sous réseau
192.168.2.0/24.
J'ai modifié le sshd_config de la façon suivante :
ListenAddress 192.168.2.254

En faisant un netstat,

j'ai constaté que celui-ci n'écouter plus que sur
l'adresse 192.168.2.254
tcp        0     192.168.2.254:222
0.0.0.0:*               LISTEN

D'ou les questions :
Quelle est la différence entre l'adresse d'écoute
0.0.0.0., 192.168.2.0, 192.168.2.254
Commennt faire pour limiter les adreses ip sources
pour ssh? avec hosts.allow ?
La fonction Listen de apache a-t-elle la même fonction
ListenAddress de ssh ?

merci pour vos réponses
bonne soirée
A+