Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF --> graphes

Le dimanche 27 novembre 2005 à 13:04 +0100, steve a écrit :

> ben sur ce coup, les logs (IP) me montrent clairement qu'après avoir voté, on
> s'est "amusé"...
:o C'est donc ça le vote moins de 10ans?

> Mais bien d'accord avec ta remarque. Si je veux éviter cela, je débranche la
> prise ;-)
A voté!

Bonne et intéressante initiative, merci.

++ ;)

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/