Re: Comment faire pour ne plus à avoir à rentrer un mot de passe avec hylafax

On Tue, Nov 29, 2005 at 03:14:09PM +0100, Wormhole wrote:

> Est-ce quelqu'un sait comment faire pour ne pas à avoir à rentrer un mot de
> passe à chaque fois que l'on veut envoyer un fax avec hylafax que ce soit en
> root ou user en konsole par exemple ou avec gfax

> fichier hosts.hfaxd
> ###########
>
> # hosts.hfaxd
> # This file contains permissions and password for every user in
> # the system.
> #
> # For more information on this biject, please see its man page
> # and the commands faxadduser and faxdeluser.
> [...]

Essayez d'ajouter le nom de domaine, comme dans le mien ?

-------------
localhost
127.0.0.1
.*\.jfs\.dt$

'tention, c'est une regexp.  Voir aussi man hosts.hfaxd pour les
autres conditions (proprio et mode notamment).

Ca marche très bien ici, mais je suis (toujours) sous SuSE.

--

J.-F. STRAETEN

---
Mutt 1.5.6i