Re: LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Olivier.GEY@ac-besancon.fr a écrit :

>Il me semble que cette lettre est parfaite. Pour ma part, comme tout le monde,
 >je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, alors j'ai pris ce modèle de
>lettre que j'ai signé, maintenant à vous tous d'en faire autant et le dernier >pourra l'envoyer au premier ministre (pas de timbre seulement en recommandé
 >est en plus c'est gratuit pour envoyer des lettres à l'état.)

C'est une bonne idée mais le mieux est de directement écrire au premier ministre (avec cette même lettre d'ailleurs elle est très bien !!!) et puis à son député. parce que bon là on va tous se retrouver avec nos adresse postales référencées dans google et autre moteur de recherche ... enfin bon voila quoi puis je ne sais pas si tous le monde va avoir la dernière lettre à signer viu le nombre de posts qui arrive sur cette liste... Moi ce que j'en dis ....

Elle semble en effet parfaite et...extrèmement bien argumentée si tout ce qui y est mentionné est exact. Je manque malheureusement d'informations pour le confirmer. Néanmoins je compte en faire cadeau à mon député dans les plus brefs délais...
Et éventuellement à Monsieur le premier dans la foulée.
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes