Pour les quadras et +, cadeau!

Bon, vu le nombre de quadras et + qu'il y a et dans le cadre du soutien
au moral, j'ai retrouvé dans mes archives et recompilé pour sarge le
jeu «rogue» qui a du occuper un bon moment toute personne saine
d'esprit ayant travaillé sur des systèmes Unix sur des PDP-11, des Vax,
etc.

Pour la petite histoire, ce jeu a été l'un des premiers portages de
jeux Unix sur Linux, cela a été fait par Alan Cox:
«...
This is an updated version of rogue 5.3-clone. It's a LINUX port which
has all of the posted patches added to it, and considerable numbers of
bug fixes. I've also added a help page and made it operate correctly
setuid.

Alan Cox [iiitac@pyr.swan.ac.uk]
...»

C'est un jeu style Moria qui se joue en console avec le clavier.
H=gche, L=dte, I=haut, etc. Il faut trouver ce a quoi correspondent les
touches, je ne m'ensouviens plus mais c'est assez intuitf (r=Read,
e=eat mais d=drop, W=wear, etc,) avec un dictionnaire.

Paquet rogue (tout petit)

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./

Bons anniversaires les quadras +

François Boisson

PS: les sous quadras peuvent en profiter quand même