Re: police pour xemacs

pascal a écrit :
Frederic Baldit a écrit :

Bonjour,
je suis sous etch et j'utilise fréquemment xemacs. Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir une police jolie (pas crénelée) dans la barre de menu, car j'ai j'ai constaté que la police que j'ai dans la barre de menu est moins jolie que celle que j'ai sur une autre installation de xemacs. Dois-je modifier ceci à l'intérieur de xemacs et où ?
Merci d'avance.
    F.Baldit.

Dans ton répertoire tu crées ou ouvre le fichier .Xresources
tu y ajoutes une ligne du genre
Emacs*menubar.font:\ -adobe-helvetica-medium-r-*-*-10-*-*-*-*-*-iso8859-15
Sans le "\"...Que j'ai rajouté car dans mon message je passais à la ligne...

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes