Re: [Sarge 3.1] Chastity

Dominique Claver KOUAME <kdclaver <at> yahoo.fr> writes:

> Salut la communauté,
> J'ai un ensemble squidguard+chastity sur mon serveur.
> Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour
> la base des sites adultes de chastity? Si comment ça
> se fait? Car je viens de constater que certains sites
> pornographiques sont encore accessibles.
> Merci à tous pour votre soutien.
bonjour

je n'utilise pas chastity mais la blacklist téléchargé ici:
ftp://ftp.univ-tlse1.fr/pub/reseau/cache/squidguard_contrib/blacklists.tar.gz

je n'ai pas utilisé chastity car le jour ou j'ai monté squid + squidguard le
package chastity était indisponible sous debian sid.
Je ne suis pas un pro et j'ai monté ceci juste sur un ordinateur pour protéger
mon fils.

Tu peux nous mettre l'adresse de ton site que je puisse tester, merci.
pour mettre à jour la blacklist je compte personellement (mais ne l'ai pas
encore fait) comme la méthode expliqué ici
http://docs.abuledu.org/article.php3?id_article=93

je suis aussi intéressé par une éventuelle réponse pour chastity. A mon avis
il suffit de faire une mise à jour par apt-get non?