Re: Capsule musicale - GRATUITE

Le vendredi 25 novembre 2005 à 23:07 +0900, Charles Plessy a écrit :
[...]
> <Bidochon class="Robert>
> Moi j'ai remplacé l'adresse de la liste par l'adresse de l'envoyeur,
> puis j'ai visité la page. Si c'est vraiment programmé, le spammeur va se
> spammer lui-même...
Bien joué! ça soulage un peu ma douleur!! :D
Et je prends bonne note de l'idée.
> mange pas de pain...
> </Bidochon>
thespian.ca est enregistré au mm nom que lecds.com
Et toutes les ip proviennent de la classe détenue par iweb.ca
Je crois que je vais quand mm reporter à abuse@iweb.ca

> --
> Charles
++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/