Re: Sondage sur DUF

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 25.11.2005 12:01:29, Jean-Michel OLTRA a écrit :

    bonjour,

Le vendredi 25 novembre 2005, Charles Plessy a écrit...

> Ça pourrait être sympa de laisser le système faire des statistiques
de
> manière permanentes (mais cela nécessiterait un enregistrement et un
> système de ping pour enlever les entrées obsolètes).

Plutôt obtenir des photos, annuelles par exemples, pour voir si la
population des utilisateurs évolue : rajeunit, vieillit ?

Rendez-vous dans un an ?

Et on mettrait des cookies sur la machine des gens.
On pourrait même voir à quelle fréquence il changent d'ordinateur... et s'ils utilisent tout le temps Outlook pour poster [1].

--
jm

[1] Il y a là deux catégories :
1 - ceux qui utilisent leur ordinateur du boulot pour faire autre chose que bosser 2 - ceux qui voudraient bien passer sous Debian mais qui ont *besoin* de windows à cause des gosses.

Jean-Luc
3 - Ceux qui se disent debian c'est bien mais mon windows est déjà prêt et puis installer les jeux c'est plus facile sous windows

--
Erwann PENCREACH

Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'Antiquité, mais pour y
substituer les siennes.
	-+- Voltaire -+-