Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

à voté xD

The fyxx a écrit :

à voté :)

Le 25/11/05, *steve* <dlist@bluewin.ch <mailto:dlist@bluewin.ch>> a écrit :

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Avec des amis, on se demandait quel était l'âge des utilisateurs
    de cette
    liste. N'étant pas vraiment d'accord entre nous, j'ai décidé de
    faire un
    petit sondage, histoire de préciser tout ça. Donc j'ai créé une
    page dédiée à
    cette question. Elle se trouve à l'adresse :

    http://dlist.dyndns.org/~babylon/index.php
    <http://dlist.dyndns.org/%7Ebabylon/index.php>

    Cela me ferait très plaisir que tous les dufien-nes y participent
    ! Ça ne
    mange pas de pain et ça peut être assez sympa de connaître la
    distribution de
    ces âges (une gaussienne?).

    Je vous demanderai juste d'être fair-play et de ne voter qu'une
    seule fois
    (pas de vérification d'IP, etc..), sans quoi le résultat ne vaudra
    rien. Je
    pense qu'il est inutile de demander à des debianistes d'être honnête,
    n'est-il point ? Tout cela est totalement anonyme bien évidement.

    Je le laisserai un mois en ligne, je pense que c'est assez.

    Bonne nuit et merci !

    ps : on m'a demandé de rajouter une question sur le sexe, mais je
    refuse
    d'entrer dans ce jeu-là. Désolé pour les machistes et les
    féministes ;-)

    --
    steve
    jabber : sdl@jabber.org <mailto:sdl@jabber.org>