php et dbase

Bonsoir,

J'essaie d'utiliser gepi (solution de gestion et de suivi des résultats scolaires : http://gepi.mutualibre.org ) en test chez moi et j'ai un problème lié à l'importation de fichiers dbase : Pour importer la liste des élèves d'un établissement scolaire, il faut importer des fichiers issus d'une base gep au format dbase (*.dbf). Or, gepi me dit " "ATTENTION : PHP n'est pas configuré pour gérer les fichiers GEP (dbf). L'extention d_base n'est pas active." Après quelques recherches, la seule chose que j'ai trouvé, c'est php4-dbase. Problème : ce paquet n'existe plus ni en sarge, ni etch, ni unstable, seulement en oldstable. J'ai téléchargé ledit paquet, mais à l'installation (dpkg -i) le système me répond qu'il a besoin de zendapi-20010901 (un peu vieux...).

Y'a-t-il moyen de configurer autrement php pour qu'il gère les fichier dbase (la lecture suffit) ?

Merci et bonne soirée,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr