Re: graveman et pango

Le mercredi 23 novembre 2005 à 11:16 +0100, fabrice lods a écrit :
> Dans graveman, dans la liste des fichiers à graver, j'ai un problème de
> polices (toujours ces foutus accents remplacés par des A@ etc ...
> en mode console j'ai ça qui s'affiche :

J'ai régulièrement des problèmes avec Graveman, surtout quand je grave
des fichiers venant du réseau ou des clients Mac PC et Linux donnent des
noms farfelu aux fichiers.

J'utilise maintenant Gnomebaker qui apparemment gère cela beaucoup mieux
et ne me pose plus de problème.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles