Re: montage video DVD

Le mercredi 23 novembre 2005 à 08:15 +0100, David Hannequin a écrit :
> Bonjour,
Coucou!

> Je souhaite faire du montage video à partir d'un DVD. J'ai trouver dans
> les paquets debian le logiciel kino mais il ne reconnais pas le format
> de fichier à partir du DVD. J'ai donc décider de le ripper avec dvdrip
> mais kino ne reconnais toujours pas le format (.avi).
>
> Quels logiciels me conseillez vous pour faire du montage video ?
je connais avidemux de nom, mais guère plus. Ne voyant pas de réponse,
ça peut p-e orienter tes recherches...
Sinon, un 'apt-cache search avi' donnera p-e qqch?...

> Cordialement
> David Hannequin
++ ;)

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/