Re: Re: [Xfree - Xorg] Driver xie et pex5 not found

* Aurelien <orl@ammd.net> [2005-11-23 11:53] :
> Salut Fred,
>
> Encore une fois, merci pour ta réponse, toujours très pédagogique !
> (Faut bien quelqu'un le dise, quand même).

Merci, ça fait plaisir, on n'a pas l'impression d'avoir cherché pour
rien. Cela dit, cela vient également que tu avais bien décrit le
problème ainsi que tes recherches et ce que tu avais constaté.

[...]

> Oui, je pense.
> Quels logs puis-je encore regarder, du coup ? Parce que je n'ai pas de
> message d'erreur dans ceux de x.org ni de gdm, donc c'est assez galère.
> J'ai refait une conf de gdm, histoire d'être sûr, mais ça ne change
> rien.

Peux-tu poster ton fichier de configuration de gdm ici ? Cela donnera
peut-être des indications à d'autres personnes...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?