Re: Wine et cron

Merci, il y a du mieux mais...

maintenant, wine "boucle".
en regardant les logs (qui ne cessent de se remplir avec les mêmes
messages):

>cat /tmp/wine.log.fdsMHH
fixme:curses:WCCURSES_GetEvents Ooch. somebody beat us
epoll_ctl: Operation not permitted
epoll_ctl: Operation not permitted
epoll_ctl: Operation not permitted
epoll_ctl: Operation not permitted
etc... ces messages se répetent à l'infini.

Pour info, ma ligne de commande:
export TERM=linux; wineconsole monprogramme.exe > /dev/null 2> /dev/null

Je ne comprends pas la raison de cette boucle inifinie.
Quand je lance exactement la même ligne dans un terminal, le programme
fonctionne parfaitement.

Y a-t-il une option à désactiver dans Wine ?
Est-il possible d'ignorer toutes les sorties de Wine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel.