Re: Java

Je te conseil tout de même de reinstaller java avec make-jpkg, cette
commande crée un fichier .deb qui est une dépendance pour certaines
applications "contrib" nécessitant une jre.

Pour ma part, avec l'utilisation de java-package, la jre 1.5 est
détectée automatiquement dans OOo2 (version unstable).