Re: bip systeme

merci de vos réponse. Je ne suis pas sur un portable, mais sur un fixe.
J'ai tres récemment flashé mon bios, et du coup, je me demande si cela
vient du bios, ou du nouveau kernel. Je vais vérifier si je peux
désactiver le bip depuis le bios, mais ca ne me donnera pas la réponse
aux questions : Qu'est ce qui engendre ce bip ? Comment le déceler ?
Comment résoudre le problème, plutot que de le camoufler ?