ÉCONOMISER_MA_VIE

Rue des Jardins, Deux-Plateaux Cafféier
01bp 326 abidjan 01 Rép de CI.
Hotel Manvy
tel : +22507752005.
Email :
Bonjour

Permettez moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vous. Je me
nomme JACOB TANOH , 20 ans, fils de feu colonnel
FABIEN TANOH, sauvagement assassiné lors du coup d'etat du 19 septembre
en Cote d' Ivoire. Mon pere etait jusqu'a sa mort aide de camp du general
Robert Guei ex president de la republique de Côte d'Ivoire qui fut également
assassiné ce même jour par la milice de l'actuel president Laurent Gbagbo.après
la mort de mon père, ma mère détenait une acte notarié qui dit que je suis
herritière de 6.5millions dollars que mon pere a depose dans une banque
de la place en Côte d'Ivoire, mais ma mère ne pouvant plus supporter le
decès de mon père mourrut 4 mois plus tard des suites d'une hypertension
arterielle .Ainsi au chevet de son lit de malade, elle me remit un document
justifiant la présence de cet argent et prouvant que j'en suis proprietaire
.
Je vous rapelle que je suis de l'ethnie Dioula(Malinké),donc nordiste
et que nous sommes pourchassés ici parce que considerés
comme instigateurs de cette guerre, à cause de la situation du pays et des
menaces que je recevais de la part des assassins de mon pere.
Et lorsque la situation c'est un peu calme, je me suis rendu à la banque
avec le document puis, j'ai reçu la confirmation de l'existance du compte
mais les autorites bancaires m'ont fait savoir que je ne peux avoir cet
argent parce que cela se trouve sur un compte bloque et la seule manière
pour moi de pouvoir retirer de l'argent est de le faire transferer a l'etranger.
ils me demandent de fournir certains documents nécessaires du compte à l'etranger
d'un parent qui recevra l'argent afin que la procedure de transfert puisse
se faire immediatement .

J'aimerais que vous sachiez que ma vie est en danger, et que je ne possede
plus rien et je dois de l'argent à l'hotel,mon plus grand espoir est de
trouve une personne honnête et sincere qui va me porter son aide afin que
je sorte de cette situation. Votre assistance consistera à m'aider à transferer
ces fonds qui vont servir dès mon arrivee chez vous à investir.Dès réception
de cet argent vous me ferrez parvenir de quoi payer ce que je dois ici
à l'hotel et je quitterai le pays.A la reception de cet argent , je vous
propose une forte somme d'argent en guise de remerciements pour votre assistance.

S'il vous plait, veuillez garder la discrètion à cause
des problèmes sociopolitiques que nous vivons en
ce moment . Mon père a été assassiné et "DES ESCADRONS
DE LA MORT" en veulent terriblement a ma vie. Je compte
sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que cet argent
soit transferé le plus tôt que possible pour que
je quite ce pays, car à la banque ils m'ont dit que le transfert pouvait
se faire en 48 heures de temps.Contactez moi dès reception de ce message
par email urgemment
      NB/ Je me cache ce moment dans un hotel de la place pour des raisons
securitaires et pour fuire les menaces
perpetuelles dont je suis victime,s'il vous plait tout ceci doit rester
secret et confidentiel car ma vie en depend vous pourrez me joindre a ce
numeros +22507752005,Email: ,si vous appelez demandez à parler a JACOB TANOH
 c'est sur ce nom qu'on me connais a l'hotel.

        Merci pour votre aide.

            JACOB TANOH .

Téléchargez le ici !