Re: soft permettant juste de ripper un dvd sous debian

Thierry B a écrit :

jerome a écrit :
en fait, j'avais pensé à celui la, mais il me semblait, qu'il essayait
d'encoder en dvix en plus de ripper.

tu peux juste ripper. Mais la solution du dd puis du mount -loop est
certainement plus rapide si il s'agit juste d'avoir une image du dvd
pour le regarder. Je n'avais pas vu cette réponse avant de poster la mienne.

Ouais,
ca peut etre pas mal, je vais tout tester lol :-)

Merci
A+

Dvdbackup...
dvdbackup -i /dev/tonDVD -M -o /ton/chemin/final -v 1
En mode console....

++
Alex