Re: install de k9copy sous debian testing

Bonjour,

Thierry B a écrit :

[...]

Tu es sure d'avoir amarok et k3b dans ta kaella en etch?
k3b mais pas amarok, je crois ne jamais l'avoir utilisé d'ailleurs.

S'il te propose ps de les supprimer, c'est que tu ne dois pas les avoir
(car j'ai appris qu'ils ont ete pour l'instant supprimé de la
distribution etch).

En fait j'utilise Kaella en live-cd à partir d'un disque de 2Go ^^ en ce moment.

Kaella est la petite soeur de Knoppix qui vient du sud, elle permet de tester pas mal de trucs sans compromettre sa config aux oignons.

Suite à ton message, je suis donc passé en sid et amarok est dispo et installable.

Enfin bon c'est pas bien applicable pour toi mais si tu veux tu peux avoir k3b & amarok :)

Ps: je suis inscrit à la liste
--
Jody