Re: [Postfix] recipient_canonical et la réécriture des destinataires ou "recipient"

Le lundi 21 novembre 2005 à 23:07 +0100, David Dumortier a écrit :

> lucha "Lucie L... <...>"
> ?

J'ai structuré mes données ainsi :
exemple d'une ligne de recipient_canonical

<<
mag Maguelone Fontaine <bluemaguelone@xxx.com>

car je me suis rendu compte que cela marchait et que cela restait clair.
Une relecture est parfaitement limpide ainsi.

Comme mon but était de voir remplacé
mag par "Maguelone Fontaine <bluemaguelone@xxx.com>", j'avoue avoir
imaginé qu'une structure de ce type pouvait fonctionner...
Ce n'est pas le cas...

Evidemment, au début j'avais mis
<<
mag bluemaguelone@xxx.com