Re: Carte son Realtek High Definition Azalia

Raphaël <raphael@rignier.com> a écrit :

> [...]
comparé à ce qu'on peut faire sous un certain os propriétaire, oui... :-(

J'ai pu faire un test en utilisant 4 enceintes, mais avec 6, rien, alors
que ça devrait fonctionner.
Impossible aussi de faire fonctionner le line-in.

alsamixer ne semble pas tout à fait adapté à ce genre de carte son.

--
Fred.