Re: les modules ...

Le Lundi 21 Novembre 2005 17:11, Raphaël a écrit :

> [...]
>
> Je crois que initrd ce contente de charger en mémoire un à un les modules
> qu'il a dedans et se contente de garder ceux pour qui il détecte
> quelquechose.
Je partage ton opinion. Le problème est le message que j'obtiens de la part
des scripts fedora :

j'ai donc, il me semble, deux solutions : soit il y a des "modprobe" fait par
les scripts et programmes de la fedora, soit mon modules.cgz est mal fait
(j'ai fabriqué et placé un fichier modules.dep qui liste les modules et leurs
dépendances, donc le programme d'installation peut avoir cette information et
chercher à charger les modules)