Re: driver linuxant

Le Mon, 21 Nov 2005 23:00:40 +0400
Stephane <stephane.peltier6@wanadoo.fr> a écrit:

> je me répond à moi-même : j'ai trouvé dans les archives de la liste
> un lien vers le driver 5.0 mais il refuse de compiler (apparemment
> l'architecture du noyau 2.6 ne lui convient pas) donc j'en suis au
> même point.
>
> Je sais que ce n'est pas trés avouable, mais est-ce qu'il y aurait
> un moyen de faire fonctionner cet modem à une vitesse normale (56k
> donc) sans être obligé de payer pour un projet qui au départ devait
> rester gratuit, qui plus est pour un matériel que j'ai quand même
> payé !

> [...]

D'autant plus que ce n'est pas une garantie de résultat.
En effet en ayant marre de ne pas voir mon modem fonctionner sur mon
Dell Inspiron 8200 j'ai finis par craquer et j'ai acheté ce driver
censé fonctionner pour mon cas. Mais il a toujours refuser de
fonctionner correctement (la connection s'établit puis se coupe toute
seule au bout de 30sex à 1min30). Le support technique s'est avéré
incapable de régler le problème... mais a bien voulu me rembourser.

Gaëtan