Re: wifi wpasupplicant ipw2200

fabrice régnier ecrivait le 18/11/2005 18:38:

Salut la liste ;)

Salut à toi.

Je désire utiliser le WAP pour l'authentification avec un Access Point Dlink en utilisant le client wpa_supplicant.

bref, il se connecte pendant 1 sec, puis il abandonne, puis il se reconnecte, puis ...
voilà voilà, désolé pour ce post un peu long. Si quelqu'un a une idée...

En utilisant les drivers Madwifi pour une carte basée sur Atheros, j'obtiens le meme probleme...
je suis donc passé à Ndiswrapper et ca tourne. (WEP et WPA OK)
@+