Re: J'avoue ne rien comprendre concernant les maj de sécurité!

Le Samedi 19 Novembre 2005 09:50, The fyxx a écrit :
[...]
> Bonjour, j'en profite pour m'insserer dans le fil.
> Est-il normal que pour une debian stable (sarge) depuis cet été aucun
> apt-get update puis apt-get upgrade n'ai jamais installé aucun paquet?

Vérifie que dans ton sources.list tu as bien le miroir security.debian.org.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud :
Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le
trouve.
	-+- Coluche -+-